Arbitre de touche pour U17

4 septembre 2018 - 12:56

Dans le cadre du Groupement de Jeunes, le club de l'ESL cherche un arbitre de touche pouvant s'engager pour la saison et accompagner les U17 A le samedi après-midi. Il est important que le club soit représenté dans cette catégorie.

Ceux qui sont intéressés par l'encadrement sont d'ailleurs invités à contacter G. Courant (06 06 46 26 30) pour compléter les équipes dirigeantes en U17 et U15 car le club est pour l'instant sous-représenté. Merci à ceux qui souhaitent s'engager dans ce projet.