URGENT ! Le club cherche un coach en U15 et en U17

9 août 2018 - 15:31

Le groupement de jeunes pour les catégories U15 et U17 se poursuit avec nos voisins du FC Layon.

Or, notre club n'a toujours pas complété son équipe de dirigeants et cela devient urgent.

Nous cherchons un coach U15 qui s'associera à deux jeunes dirigeants du FCL pour accompagner l'équipe B le samedi matin.

Nous cherchons également un coach U17 pour compléter l'équipe dirigeante qui accompagnera l'équipe B le samedi après-midi.

Notre club a besoin d'être représenté auprès de toutes les équipes du groupement de jeunes. Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions rapprochez vous de Grégory Courant (06 06 46 26 30) qui gère les entraînements et supervise pour le club les deux catégories. Pas besoin d'être un tacticien champion du monde. Du bon sens, du sérieux et de la bonne humeur sont les ingrédients recherchés.

L'ESL vous remercie pour votre engagement.