15 mai 2018 à 12:54

Nos U15 vont bien

Belle journée (sportive et non météorologique) que celle qu'ont vécu les U15 samedi dernier.

Les U15 A se déplaçaient à St Melaine pour poursuivre l'aventure en tête du classement où ils occupent la place de co-leader. Il n'a pas fallu très longtemps pour mesurer l'écart entre les deux équipes. En effet, nos U15 se sont rapidement imposés dans le jeu et ont fait parlé leur vitesse. 2 buts ont concrétisé cette domination dans le premier quart d'heure. Toutefois, notre défense n'a pas été attentive et a laissé l'opportunité au 9 adverse de réduire le score une première fois et de récidiver après notre 3ème but. Un 4ème but est venu conclure une première mi-temps à sens unique malgré deux erreurs payées cash.

La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme et nos U15 monopolisent le ballon. De nombreuses occasions s'enchainent mais la maladresse ou les arrêts du gardien adverse ne permettent pas d'alourdir considérablement le score. 3 autres buts sont toutefois inscrits et 1 dernier encaissé. Cette victoire permet à l'équipe de rester en tête du championnat mais Beaufort ne lâche rien et nous devance au goal-average. Seule fausse note au tableau, un carton rouge pris par un de nos joueurs qui, une fois remplacé après une altercation, n'a pas pu retenir sa langue. Nous veillerons à ce qu'il en tire une leçon.

Pour l'équipe B, qui jouait à domicile contre Vihiers 2, elle a fait le nécessaire pour s'imposer 4 à 2. Les joueurs ont pu proposer un jeu cohérent qui montre la progression qu'a eu l'équipe tout au long de la saison. Les spectateurs et les coachs ont pris plaisir à assister à cette rencontre. La dynamique qui anime nos équipes U15 est partagée par tous et c'est une récompense pour l'ensemble des joueurs et des encadrants.

La dernière journée se jouera le samedi 26 mai et sera suivi d'un pique-nique avec les parents.

L'équipe dirigeante.