Les U13 en Challenge D2

15 mars 2018 - 11:08

U13B
Samedi 10 Mars 2018 à Martigné.
Dernier match de challenge, et reprise des matchs après une trêve hivernale et de nombreux reports.
Premier match, une courte défaite 4-3 avec une belle réaction en fin de match mais trop tardive pour recoller au score.
Deuxième et dernier match de la matinée, un match nul 1-1, une belle performance que ce soit dans l'envie, le jeu et le respect des consignes.
De bonne augure pour la reprise du championnat ce samedi à Martigné (match a 10h45 pour les spectateurs).
Prestations à confirmer.
Mathias