Plus de coupe de l'Anjou pour les U15

10 janvier 2018 - 23:10

Nos U15 étaient opposés à Doué 1 en coupe de l'Anjou sur le terrain stabilisé de Thouarcé. Face à un adversaire qui évolue 2 niveaux au dessus le match commence mal. En effet, un ballon en profondeur dans les premières minutes prend à défaut la défense locale. 1-0 pour Doué. Par la suite nos jeunes joueurs montrent de belles choses et n'offrent plus à l'adversaire les moyens de se créer une occasion franche. Le ballon est souvent dans les pieds adverses mais notre placement est cohérent et les espaces sont limités. Hélas, les quelques joueurs absents chez nous limitent notre potentiel offensif et peu de danger est porté devant le but adverse.

La reprise ressemble malheureusement au début de match et nous prenons un deuxième but très rapidement. Par la suite les débats s'équilibrent de nouveau mais l'écart est fait. Deux situations favorables à notre actif ne sont pas concrétisées et notre chance passe. Deux nouveaux buts adverses clôturent le score en fin de match.

Cette défaite nous élimine de la coupe. Il s'agira d'être plus efficace en challenge de l'Anjou. En attendant, place au championnat en reprenant si possible la bonne habitude de la victoire.