Run & Bike

Le 14 août 2013
Tigné

Description

Dans le cadre de la préparation de début de saison, les joueurs, dirigeants et supporters sont invités à participer à cette sortie sportive. Le principe est simple : 20 kms à parcourir à deux en même temps avec un seul vélo. C’est la course à pied qui est privilégiée, c’est pourquoi même le vieux vélo du grenier est suffisant.

Le club recherche des personnes pour accompagner nos arbitres le dimanche et plus particulièrement Jérôme qui commence sa carrière.

Merci de vous rapprocher de Fabien (0664253249) ou de Dédé si vous voulez soutenir nos arbitres.

BOUTIQUE DU CLUB

Vous pouvez consulter ci-dessous le catalogue des articles qui vous sont proposés :

CATALOGUE - LA BOUTIQUE DU CLUB.pdf

Vous pouvez télécharger ci-dessous le bon de commande :

BON DE COMMANDE - LA BOUTIQUE DU CLUB.pdf

(La Doudoune est au prix de 56€ au lieu de 60€ prix indiqué)

!! Prochaine commande fin d'année !!