Tournoi de futsal

Le 29 décembre 2009
Salle Girondeau à Martigné-Briand

Description

Comme chaque année, un tournoi de football en salle est proposé à la salle Girondeau par l'ESL, en collaboration avec l'association "Couleurs du monde".

Ce tournoi amical est ouvert à tout sportif qui dispose d'une licence au sein de l'ASM ou de l'ESL.

Inscriptions gratuites à partir de 18 h 30.

Début des matches à 19 h 30.

Les bénéfices de ce tournoi iront à l'association "Couleurs du monde" pour financer ses projets humanitaires en Afrique.