1989-2009 : l'ES Layon a 20 ans ! c'est l'événement de l'année.

Le 20 juin 2009

Description

Pour marquer comme il se doit l’événement, le club organisera en juin prochain une journée festive.
Une commission a été mise en place pour son organisation.
La réflexion est en cours et quelques principes sur le déroulement de cette journée ont été envisagés :

- 10h30 / 14h00 : rencontres sportives jeunes et seniors.
- 15h00 Repas champêtre (cochon, grillades…)
- 20h30 Soirée dansante en plein air au stade

Parallèlement :

- Expo documentaire sur le club de l’ES Layon et sur l’historique du football dans les clubs de Martigné, Tigné, St Georges (documents, photos, vidéos…)

A cette occasion, le club souhaite inviter tous les acteurs actuels du club (joueurs, supporters, bénévoles, sponsors…), ainsi que tous ceux qui ont participé à l’aventure de l’ESL (vieilles gloires, entraîneurs, dirigeants etc…).
Afin d’essayer de n’oublier personne, une commission élargie sera mise en place prochainement afin de retrouver les « perdus de vue ».
D’ores et déjà retenez la date et parlez en autour de vous.
Toutes les idées auprès de la commission seront les bienvenues (A.Allard, F.Devaud, D.Rabin).