François Chêné à l'honneur !

22 juin 2018 - 11:25

La FFF a renouvelé cette saison son opération « Bénévole du mois ». Cette opération consiste à récompenser chaque mois un bénévole ainsi que son club d’appartenance.
Ainsi, ce mercredi 20 juin, 10 bénévoles ont été mis à l’honneur...

Et l'ESL également, en la personne de François Chêné pour ses nombreuses années de bénévolat, au sein du Club et au sein de la Commission "jeunes" du District dont il a assuré la présidence de nombreuses années.

Rappelons que François a été une des chevilles ouvrières du rapprochement des clubs de Tigné, St Georges et Martigné qui a abouti en 1989 a la création de l'ESL dont il fût le premier président.