Un tournoi de sixte mémorable !

13 juin 2018 - 21:14

Ce n'est pas moins de 40 équipes qui se sont affrontées dimanche 10 juin au complexe sportif de Girondeau pour le traditionnel tournoi de sixte.

L'équipe de Nardin Babek a remporté le tournoi principal contre Suuuuuper (photo) tandis que Coco à la gueule de bois remportait le tournoi complémentaire contre Les p’tits rosés (U17).

Un grand bravo aux équipes engagées pour leur fairplay et leur bonne humeur ainsi qu'à tous les bénévoles qui ont fait de ce tournoi une réussite.