La B n'en sort pas

30 mars 2018 - 10:19

La B a de nouveau sombré ce dimanche face à St Math-Ménitré (4èmes) : 3-4 sans qu'il n' y ait

grand chose à redire ou à retenir tant la performance d'ensemble fût pauvre.

La première mi-temps est largement en faveur des mathurino-ménitréens, très vifs et inspirés dans

leurs actions et leurs frappes. On se bat comme on peut, mais on fait tout à l'envers :

passes, mouvements, appels, placements. Heureusement, l'arrière droit adverse

est de mèche avec Léopold et lui file une passe cadeau à 20 mètres ce qui nous

permet d'atteindre la mi-temps à 1-2.

L'entame de 2nde mi-temps est meilleure et nous voit revenir puis prendre l'avantage grâce à Julien et Clément (sur pénalty) : 3-2.

Mais l'adversaire est rancunier et nous la refait dans l'autre sens : 3-4 à un 1/4h de la fin.

Une vilaine faute sur Pierre est sanctionnée par un carton rouge qui nous redonne un peu d'espoir pour la fin de match mais rien n'y fera.

Nouvelle défaite méritée, la soirée club est peut être passée par là (on se réconforte comme on peut ...).

David