Entente Sportive du Layon : site officiel du club de foot de MARTIGNE BRIAND - footeo

Plus de coupe de l'Anjou pour les U15

10 janvier 2018 - 23:10

Nos U15 étaient opposés à Doué 1 en coupe de l'Anjou sur le terrain stabilisé de Thouarcé. Face à un adversaire qui évolue 2 niveaux au dessus le match commence mal. En effet, un ballon en profondeur dans les premières minutes prend à défaut la défense locale. 1-0 pour Doué. Par la suite nos jeunes joueurs montrent de belles choses et n'offrent plus à l'adversaire les moyens de se créer une occasion franche. Le ballon est souvent dans les pieds adverses mais notre placement est cohérent et les espaces sont limités. Hélas, les quelques joueurs absents chez nous limitent notre potentiel offensif et peu de danger est porté devant le but adverse.

La reprise ressemble malheureusement au début de match et nous prenons un deuxième but très rapidement. Par la suite les débats s'équilibrent de nouveau mais l'écart est fait. Deux situations favorables à notre actif ne sont pas concrétisées et notre chance passe. Deux nouveaux buts adverses clôturent le score en fin de match.

Cette défaite nous élimine de la coupe. Il s'agira d'être plus efficace en challenge de l'Anjou. En attendant, place au championnat en reprenant si possible la bonne habitude de la victoire.

 

Commentaires

INFORMATIONS LICENCES 2018/2019 !

Accéder aux informations d'inscriptions et aux formulaires de demande de licences :

ESLayon-consignes_licences_2018-2019_2.pdf

DEMANDE-DE-LICENCE-JOUEURS-DIRIGEANTS-2018-2019

Pour tous renseignements s'adresser au secrétaire :

André Allard - 0681593422

a.allard.esl@wanadoo.fr

---------------------

Prochaines Permanences :

Jeudi 12 et Jeudi 19 juillet

de 18h à 19h30

Salle des sports de Martigné

CLASSEMENT DES BUTEURS !

19 buts,ce week-end, mais pas de bouleversements au classement.

Steve Aouadj termine largement en tête avec 4 nouveaux buts, soit un total de 25 !

La seconde place reste à Ronan Rochais devant Thomas Lesaint. Avec 2 buts lors de cette dernière journée, Julien Poulain reste au pied du podium.

 Consulter le classement !