Tout bon pour les U15

13 décembre 2017 - 21:51

Samedi dernier nos U15 se sont imposés face à leurs adversaires respectifs.

La A , en déplacement à Ambillou, a remporté la rencontre 4-1 en effectuant un match sérieux. Le groupe s'est appliqué à respecter les consignes face un adversaire rugueux. Une bonne entame de championnat (2ème phase) pour cette équipe qui cherchera à jouer le haut de tableau.

La B recevait Doué 3 pour débuter cette 2ème phase de championnat. Une victoire 6-1 avec un jeu posé face à un adversaire vite dépassé. Ce match s'inscrit dans la continuité de ce que ce groupe démontre depuis quelques matchs. Il est important de poursuivre de la sorte car des adversaires plus coriaces vont se présenter d'ici peu.

A bientôt sur les terrains.