L'équipe B généreuse avec le FCL

14 novembre 2017 - 14:22

Dernier match de coupe des réserves chez les voisins du FCL.

Match sans enjeu pour les 2 équipes mais qui démarre trop vite : 1-0 après 1 minute de jeu suite à une mésentente entre Yannis et Jessy qui laissent le 9 adverse s'emparer du ballon et le glisser tranquillement au fond des filets.

La possession est ESLienne et Mathias et JLB se créent les deux premières occasions face au but mais sans succès. Le vent porte et l'égalisation arrive enfin par Florent sur une frappe aux dix-huit que le gardien détourne dans ses filets.

On atteint la mi-temps sur le score de 1-1 malgré une nette domination territoriale et une météo plutôt vivifiante.

La reprise est bonne mais toujours brouillonne à l'approche du but. Et c'est en contre qu'on se fait de nouveau prendre : Yannis hésite à sortir sur une balle en profondeur

et le 9 est plus prompt. 2-1. Dans la foulée, un bon enchaînement entre JLB et François envoie Florent sur orbite qui de la ligne médiane s'en va inscrire son 2ème but : 2-2. On pousse mais c'est encore le FCL qui reprend l'avantage.

Sur une nouvelle diagonale, Yannis et ce qui semble être un transfuge de l'ESL se percutent dans la surface - choc heureusement sans casse. L'arbitre indique le point de pénalty, Yannis repousse la tentative dans les pieds du tireur qui ne se fait pas prier deux fois : 3-2.

Les 10 dernières minutes nous donnent deux belles occasions de revenir par Ronan en 1-contre-1 puis sur une tête claquée par le très bon gardien adverse. C'est pas tous les jours Dimanche ... François tentera bien un ultime salto arrière dans la surface mais les éléments étaient contre nous.

Score final de 3-2, le Casper pour Yannis (quoique d'autres fantômes pouvaient prétendre au titre :-) et, malgré tout, la meilleure prestation collective depuis le début de saison.

A réitérer en championnat.

David