Que font nos U15 ?

8 novembre 2017 - 22:08

Le we dernier les deux équipes U15 ont évolué en championnat avec des fortunes diverses. L'équipe A s'est inclinée contre le GJ Chalonnes 2 à 1 sur le terrain de St Georges sur Loire. Malgré la défaite l'équipe s'est bien comportée et a su retrouver le jeu et l'engagement qui n'étaient plus au rendez-vous ces dernières semaines. Cela est rassurant par rapport à la suite du championnat et l'approche de la deuxième phase.

L'équipe B poursuit son chemin en remportant un nouveau match sur un score fleuve (8-1). L'équipe vit bien dans ce championnat à deux vitesses. La première période est très satisfaisante et se solde par un 6 à 0. Le relâchement de la deuxième mi-temps est compréhensible mais chacun a pu se faire plaisir, les coachs y compris.