Les arbitres se mobilisent

8 novembre 2017 - 22:50

L'UNAF 49, l'Union National des Arbitres Français du Maine-et-Loire, se mobilise face à la violence constatée sur les terrains de football du département, ces derniers temps. Via un communiqué, l'amicale des arbitres du Maine-et-Loire demande notamment aux dirigeants, éducateurs et joueurs « de remettre les vraies valeurs de notre sport en avant »

Cliquez ici pour le communiqué de l'UNAF 49

Le conseil d'administration de l'ESL tient à apporter son soutien à l'ensemble des arbitres et rappelle à tous les membres du club l'importance de cet acteur principal au bon déroulement de notre sport préféré.