La C conforte sa première place

6 novembre 2017 - 12:03

La C continue sa bonne série

L'ESL en jaune pour l'occasion accueillait les verts de Valanjou.

Le début du match est à l'avantage des adversaires mais notre défense est bien en place.

Au bout de 15 minutes nous commençons à mieux ressortir les ballons et nous nous procurons quelques occasions notamment sur des tirs de Florian et Jason. Valanjou va mieux finir la mi-temps avec deux grosses occasions mais le poteau et un arrêt de Patrice va nous permettre de regagner les vestiaires à 0-0.

Comme en première période nous mettons du temps à rentrer dans la partie. Gilbert est même tout près de tromper Patrice sur une passe en retrait. Mais Valanjou baisse le pied et nous allons avoir des occasions de marquer.

Malheureusement nos attaquants ne sont pas en réussite et le but ne vient qu'à 10 minutes de la fin sur un coup franc de Clément L. qui revient dans les pieds de Fabien L. pour l'ouverture du score. La fin du match est bien gérée et l'ESL engrange les 4 points de la victoire.