Résultats contrastés chez les U17

19 octobre 2017 - 10:45

U17 - A

« Enfin rentré dans le vif du sujet »

Cette 4ème journée de championnat était le grand test pour l’équipe A des U17 du Groupement. En effet, après un match nul 3-3 au premier match, et deux victoires lors des deux journées suivantes, 2-1 et 8-0, Les U17, deuxièmes au classement de ce groupe de deuxième division, rencontraient les premiers, Vezins. Ces derniers paraissent intouchables aux vues de leurs résultats, trois victoires en trois matchs avec une différence de buts de +20 déjà.

Hélas pour nous, nous leur donnons le premier but au bout de deux minutes de jeu sur une mésentente défensive dans l’axe et le 11 se retrouve seul face à Elouan notre gardien qui perd son face à face. Mais la première mi-temps est équilibrée et même dominée par l’équipe du Groupement. Nous sommes les plus dangereux, Martin se voit refusé un but de la tête pour un hors jeu imaginaire et Enzo se fait faucher dans la surface mais l’arbitre masqué, ne voit pas un penalty flagrant aux yeux de tous. La mi-temps se termine donc par ce score de 1-0 pour les visiteurs.

A la reprise, le match reste sur le même tempo, avec du jeu de notre part mais une résistance physique très forte de la part des visiteurs qui marquent le deuxième et le troisième but sur deux erreurs de relance de notre part.. La réussite du premier à qui tout réussi. Mais nous poussons encore pour sauvez l’honneur et sur un contre nous prenons le quatrième but à 3 minutes de la fin du match. Martin sauvera tout de même l’honneur pour nous à la dernière seconde.

Le 4-1 est sévère au vue du match mais Vezins a été réaliste et nous a surclassé physiquement et athlétiquement. Nous avons livré un très beau match et avons fait jeu égal avec cette belle équipe de Vezins qui mérite sa première place, mais c’est de bonne augure pour la suite du championnat.

Antho

U17 - B

« La B travaille »

Le début de la première phase est compliquée pour l’équipe des U17 B. Les résultats sont négatifs mais certaines choses commencent à se mettre en place, il faut donc rester concentré et les résultats vont suivre..

Le match du weekend dernier est bien l’exemple de ce début de saison avec de bonnes choses dans le jeu mais des problèmes tactiques et un manque de physique. Ce qui est positif c’est que les joueurs ne baissent pas les bras et sont toujours présents à l’entraînement. Continuons dans ce sens tous ensemble.

Adrien