Un nouveau président pour l'ESL

6 juillet 2017 - 22:00

Suite à l'arrêt annoncé d'André Allard au poste de président, c'est Bruno Rompillon qui reprend le flambeau.

Pour sa part André Allard prend la suite de Marcel Alusse en tant que secrétaire.

David Lesaint sera le deuxième vice président accompagné de Fabien Devaud.

Voici la composition du nouveau conseil d'administration :

Président : Bruno Rompillon

Vices présidents : David Lesaint / Fabien Devaud

Secrétaire : André Allard

Comptable : Patricia Courant

Trésorier : Jean-Louis Abélard

Membres : Steve Aouadj / Anthony Touzé / Pierre Séchet / David Gilbert / Alexandre Roucher / Bertrand Roucher / Ronan Rochais / François Chéné / Sébastien Alusse