Bénévole du mois d'avril : Nicolas Gasté

20 juin 2017 - 14:56

Chaque saison, le District de Football de Maine et Loire récompense un bénévole par mois, c'est à dire 10 bénévoles par saison.

Pour le mois d'avril 2017, c'est notre responsable de l'école de foot, Nicolas Gasté, qui a été récompensé pour son engagement, notamment dans le cadre du développement du foot féminin.

C'est vendredi dernier, au District, en compagnie des 9 autres "bénévoles du mois", que Nicolas s'est vu remettre cette récompense qui comprenait également une dotation de la FFF pour notre club. Il était accompagné de Yohan et Alexis qui l'épaulent à l'école de foot.

Bravo à toi Nicolas.