3 avril 2017 à 19:11

Belle victoire au mérite

Le premier quart d’heure est à l’avantage de Brissac, leur jeu collectif et la rapidité de leurs attaquants leur procurent des occasions. Les plus franches seront sur corner avec notamment un sauvetage de Pierre sur la ligne. Mais nous sommes bien organisés et solidaires. Nous sortons de notre boîte à plusieurs reprises et Lilian va prendre l’ascendant sur son binôme du jour sur les nombreux ballons longs. Nous pensons même ouvrir le score, Benoît au duel avec le gardien pousse le ballon au fond mais l’arbitre siffle faute et lui ajoute un carton jaune, sévère. A la ½ heure de jeu, coup franc côté droit le long de la ligne, Anthony le joue vite pour Steve qui centre au cordeau à destination de Benoît qui ne se fait prier sur cette deuxième occasion pour expédier le ballon au fond.

La deuxième mi-temps est brouillonne du côté des adversaires, ils ne parviennent pas à poser leur jeu et s’énervent. Nous gardons notre solidité défensive et Vincent nous rassure sur de bonnes prises de balles. Nous laissons beaucoup de force dans la bataille et nos attaques ne sont que trop rares pour inquiéter le portier adverse. Anthony continue son marathon côté droit, provoquant de nombreuses fautes et Timothée marque son retour avec une biscotte. On s’approche de la fin du match et la pression s’accentue sur notre but. La dernière action est bouillante, les 22 acteurs se retrouvent dans la surface de Vincent sur un corner. Dégagement, contre, reprise, poteau…fin du match.

Belle victoire et beau cadeau d’anniversaire pour Julien.