27 juin 2016 à 10:18

Clap de fin pour les U11 ...

Ça y est, vous y êtes petits footballeurs; les vacances footballistiques sont arrivées !

Tout au long de la saison, vous avez su appliquer les consignes de vos coachs, répéter vos gammes acquises aux entrainements. Vous pouvez être fiers de vous tout autant que vos coachs le sont.

Cette progression a été plus que constante; quand on repense au début du foot à 8 il y a deux ans pour vous !

Je veux tous vous remercier pour votre assiduité tant aux matchs qu'aux entrainements. Je veux également remercier les entraineurs, les parents et les supporters pour le bon fonctionnement de la saison.

Bonne continuation en U13 pour la plupart ou U11 et ceux qui partent vers d'autres horizons, continuez de vous épanouir dans vos activités.

Merci et bonnes vacances à tous.

Line