20 avril 2016 à 20:48

La réserve perd un match crucial

Une histoire de pénalty

Nous entamons le match de la bonne manière, nos attaquants mettent une bonne pression sur la défense adverse. Sur corner Julien verra sa tête détournée par le gardien. Cependant nous baissons de rythme et nous éloignons du marquage, Montilliers prend l’ascendant physique. A 10 minutes de la fin l’ailier gauche s’échappe et une faute est commise dans la surface, le pénalty est transformé par les Verts qui prennent l’avantage à la mi-temps.

La deuxième mi-temps doit nous permettre de revenir dans la partie mais nous ne sommes que très peu dangereux près du but adverse. Nous obtenons tout de même un pénalty suite à une main dans la surface mais malheureusement le gardien écarte la tentative de Thomas. Sans doute le tournant du match car nous encaissons un deuxième but peu de temps après, une défense trop laxiste permet au neuf adverse de doubler la mise, il reste 20 minutes. Les joueurs ne se découragent pas et un deuxième pénalty est sifflé en notre faveur, celui sera validé par Alan. Il reste 5 minutes nous poussons mais Montilliers, réduit à 10, tient son importante victoire.