13 mai 2015 à 08:43

Haut Layon : Carton plein pour la C!

A l'image de l'équipe B, la C a pris tous les points contre Haut-Layon.

L objectif était la victoire

Cela fut dur mais mérité.

Dès la première minute nous encaissons  un but sur un coup franc de 40 mètres pris de la tête par leur numéro dix, voilà la seule occasion de nos adversaires durant le match.

Nous maitrisons notre sujet sans pouvoir mettre nos occasions, 1 à 0 à la mi temps.

A force de persévérance cela fini par payer un une deux entre  Tristan et Ronan celui ci frappe premier poteau et nous voilà sur le bon chemin à la 61eme minute 1a1.

Nous continuons nos offensives et Ronan sur une percée enfonce  le clou 71eme minute .

Nos adversaires sont cuits et à la 91eme minute sur une passe de Julien Nicou, Joris s en va battre le gardien d'un joli tir croisé .

Enfin un grand merci  à julien Nicou et Yohann morille de nous avoir dépanné dans les buts.

Et encore bravo aux garçons pour ce très bon match.

Encore un gros match nous attend dimanche contre le FC LAYON et la montée sera au bout.

Jérôme

Voir également