10 mai 2015 à 19:21

Défaite ... chez le leader !

L'ESL court toujours après le point qui lui manque ...

20ème journée de championnat, les journées s'égrainent et les gars de l'ESL sont à la peine, avec en plus un calendrier difficile pour le sprint final.

Partis pour obtenir "un bon 0-0", les gars de l'ESL ont bien respecté les consignes, et la tactique défensive fonctionnait bien. Les attaques érimuroises étaient annihilées, et les gars du layon s'ouvraient des boulevards dans la défense adverse, mais sans réussite.
Il a fallu attendre la 42ème minute du match pour que les joueurs de Murs Erigné ouvrent la marque, sur une frappe croisée dans un angle fermé, qui passant entre les jambes d'un défenseur, va se loger dans le petit filet opposé.
La mi-temps est sifflée sur cet avantage, et les troupes rouges et bleues restent mobilisées. Murs Erigné tient le ballon, et l'ESL procède en contres, mais toujours infructueux. En revanche, Murs va enfoncer le clou, suite à un débordement de l'ailier, il centre en retrait à l'entrée de la surface, et l'attaquant d'un plat du pied bien ajusté fini le boulot. 2-0 la messe est dite. Le score ne bougera plus !!!
Un bon match dans l'ensemble, mais encore une défaite. L'avance au classement n'est plus aussi confortable et s'amenuise de journée en journée..

Dicton du jour: " Même quand t'es bien en place, pour marquer y'a toujours de la place !!! "