Entente Sportive du Layon : site officiel du club de foot de MARTIGNE BRIAND - footeo

28 avril 2015 à 08:36

L'équipe B sur la plus haute marche !

Objectif atteint…

Cette victoire, conjuguée au match nul du FC Layon, nous permet de valider notre montée et quasiment la première place du groupe.

Mais cela n’a pas été simple sur le petit terrain de Varennes. Le jeu est assez rugueux et nous ne parvenons pas à prendre le meilleur sur la défense adverse en première mi-temps. 0-0 et peu d’occasions de part et d’autre.

En deuxième mi-temps le gardien réalise deux beaux arrêts qui nous empêchent d’ouvrir le score. Au contraire à un quart d’heure de la fin, une main dans la surface d’Antoine donne un pénalty à Varennes-Villebernier, transformé par l’avant-centre.

Les adversaires baissent le pied physiquement et nous trouvons plus d’espace au milieu. Nous tentons donc de revenir au score et sur une frappe au 18 mètres Lilian trouve le ras du poteau et égalise. 5 minutes plus tard, Rémi, léger comme une plume, place une belle tête sur un corner de Jessy et nous donne un avantage définitif.

La victoire de la montée !