11 mars 2015 à 19:32

La C se réveille !

Fallait pas souffler sur les braises !

L'équipe C a livré un bon match dimanche dernier, même si, comme souvent, elle aurait pû se mettre en sécurité plus rapidement, notamment en deuxième mi-temps.

On notera le but de Sulyvane dès la 20ème minute, puis Brezé revenait bien dans le match avant que Ronan ne redonne l'avantage à son équipe à la 42ème minute, d'un magnifique tir des 20 mètres.

En seconde période, Yohan conclut une belle action en glissant la balle au fond des filets (70ème), mais Brezé revient au score sur un corner direct qui surprend Christophe et toute la défense.

Résultat final : 3 à 2 pour l'ESL.

On notera un bon arbitrage d'Yves Matignon qui dû faire face à quelques escarmouches entre joueurs : l'énervement dû aux premières chaleurs sans doute ...

Félicitations à tous, et continuez comme ça.