16 février 2015 à 16:43

Noël avant l'heure !

Nombreuses occasions manquées et un csc : on dit merci !

Devant un public fourni, nous avons laissé échapper les 4 points de la victoire contre un adversaire qui ne nous réussit pas cette année.

L’entame de match est équilibré, la première occasion est tout de même pour les visiteurs mais Vincent gagne son face à face. Sur une action côté droit, Boris récupère le ballon aux abords de la surface et tente une frappe du gauche que le gardien ne peut dévier. Juste avant la mi-temps suite à un changement d’aile de Fabien, Julien ne tremble pas et ajuste le gardien d’une frappe du gauche, ce but fait du bien. 2-0 à la mi-temps.

Comme trop souvent cette saison la deuxième mi-temps est stérile en but, de très nombreuses occasions mais pas de concrétisation. La fin du match approchant nous commençons à reculer en défense et sur un long ballon dans notre surface, Léo ceinture l’avant-centre adverse qui joue bien le coup, l’arbitre n’hésite pas et siffle un pénalty qui est transformé. Il reste 10 minutes et Vihiers pousse. Dans les arrêts de jeu, une balle mal repoussée par la défense est centrée forte devant le but, Sébastien trompe Vincent pour un but contre son camp.

Enormément de frustration quant aux occasions gâchées, toute l’équipe devra se rattraper le week-end prochain contre Brissac.