3 décembre 2014 à 18:40

Le retour du grand blond !

La C intraitable à Ambillou !

Blessé le 24 mars 2013 à Saint Fulgent, notre capitaine de l'équipe A d'alors a repris du service ce week-end à Ambillou, sur une pelouse qu'il n'avait sans doute pas foulée depuis longtemps.

Ce n'est pas le premier "grand blessé" qui reprend cette saison, mais après Benoit, Vincent et Axel, cela conforte le moral des troupes.

Courage à ceux qui sont encore en souffrance !

Pour marquer son retour, Damien a montré la voie en inscrivant le premier but de la partie (sur corner), imité après par Julien et Bastien, tandis que Sylvain faisait "bonne garde" dans les buts.

Au final une bonne victoire de notre équipe C par 3 buts à 0, qui la replace ainsi correctement dans ce championnat de D4, avant de gravir plus haut, on l'espère !