21 octobre 2014 à 20:11

L'ESL B est dans le dur ...

Ce match à domicile contre la réserve de Brissac devait nous permettre de confirmer les bonnes intentions aperçues la semaine  dernière.

Le début de match est laborieux et, mauvaise nouvelle sur la première action offensive, Bastien est touché aux adducteurs et doit laisser sa place à Joris. Nous n’arrivons pas à poser le jeu et à garder le ballon au cours de la première ½ heure. Nous prenons tout de même l’avantage sur une de nos rares actions construites, Angélo reprend un centre de Teddy au point de pénalty, et trompe le gardien (merci Pierre au passage pour la déviation involontaire).

La deuxième mi-temps aurait dû commencer pied au plancher mais c’est tout le contraire qui se passe, aucun rythme n’est donné au match, et les adversaires mettent la main sur le jeu. Et ce qui devait arriver arriva, sur un long ballon du libéro adverse, l’avant-centre pris notre défense de vitesse et trompa Cédric d’un tir lobé. L’égalisation n’est que méritée.

La fin du match ne fut pas plus glorieuse, déchets techniques, marquage approximatif. Nous nous procurons quelques coup-francs dangereux mais n’arrivons pas à marquer ce but en fin de match.

Le manque de solutions offensives et de mouvements dans le jeu ne nous a pas permis de tirer un meilleur résultat, repos la semaine prochaine mais il faudra se reprendre rapidement dans ce championnat.